vendredi 21 septembre 2018

Le Sanctuaire de la Grotte Sacrée et Une Bougie pour la Cailleach

Le 31 mai 2017, j'ouvrai le Sanctuaire de la Grotte Sacrée. Il était sur mon ancien blog "100 jours de dévotion avec Cerridwen". Je rapatrie le Sanctuaire ici.

Chaque vendredi, j'intercède en votre faveur auprès de la Déesse en emmenant dans ma grande prière vos souhaits. Vous avez la possibilité, si et seulement si vous le désirez, de faire des dons qui seront emmenés auprès de la Déesse lors de ma grande prière du vendredi. Toutes les explications se trouvent en suivant le lien du Sanctuaire.

Plus récemment, j'ai ouvert un autre espace : Une Bougie pour la Cailleach.
Vous pouvez allumer une bougie virtuelle pour une demande qui vous tient à coeur (sans passer par mes services).

N'hésitez pas à demander, mes services sont gratuits et j'offre de bon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...