jeudi 6 juin 2019

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à la Vieille Femme. Vous pouvez renforcer votre intention avec un rituel de magie des noeuds.

Il vous faudra 3 brins de laine de 50 cm minimum (si possible de la vraie laine de mouton que vous aurez tissé vous-mêmes. Sinon de la laine synthétique fera aussi l'affaire ou encore de la cordelette fine).

Personnellement je prends 2 brins en noir et un brin en rouge (le noir pour la Déesse Sombre qui représente la Cailleach et le rouge pour donner un grand coup de peps à mon rituel).

Vous allez faire un premier noeud à une extrémité. Tout en faisant ce noeud, vous aller appeler la Cailleach. Puis vous ferez un second noeud qui viendra sur le premier (et non pas à côté) puis un troisième. Voici les paroles à dire pour invoquer la Vieille Femme :
- 1er noeud : Cailleach ! Je t'appelle !
- 2nd noeud : Vieille Femme Viens à moi !
- 3ème noeud : Reine de l'Hiver, j'ai besoin de toi !

Puis vous allez vous concentrer sur votre objectif. Vous allez tresser les 3 brins en visualisant positivement votre projet, tout en visualisant la Vieille Femme. A chaque brin tressé, vous allez psalmodier votre projet. Ainsi, vos paroles et vos intentions seront à l'intérieur du rituel.

Quand vous aurez terminer de tresser, vous allez refaire un noeud, puis un second, puis un troisième en disant ceci :

- 1er noeud : Que ma volonté soit faite !
- 2nd noeud : Cailleach, que Ta volonté soit faite !
- 3ème noeud : Ainsi soit fait !

Portez votre tresse sur vous, soit directement sur la peau (en collier, en bracelet enroulé plusieurs fois, dans votre soutien-gorge...), soit dans la poche de votre vêtement pendant un cycle lunaire complet. Bien entendu, si votre souhait se réalise avant la prochaine Lune, vous l'enlèverez à ce moment.

Idéalement, je fais ce rituel en Nouvelle Lune. Mais pour une raison urgente vous pourrez le faire à n'importe quelle période.
(c)Adélys Peppercorn pour Le Sourire de la Cailleach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...