jeudi 14 mars 2019

Je parle aux Eléments



En Voyage hier soir...

J'ai été appelée à me rendre auprès de la Cailleach, la Vieille Femme. Cela s'est passé très vite, sitôt appelée, sitôt à Ses côtés, à la vitesse de la lumière...

Elle était face à l'océan en furie, me tournant le dos. Un vent fort soufflait. Je pouvais voir le ciel sombre et la forme de la lune qui perçait à travers les nuages. Les bras levés, récitant des incantations incompréhensibles pour mon oreille humaine mais mon coeur, lui, savait ce qu'il se disait. Des paroles fortes, emplies d'Amour. Les vagues étaient gigantesques mais jamais elles ne sont venues d'écraser sur la Vieille Femme. J'ai ressentis beaucoup de respect provenant des vagues envers Elle.

Puis Elle m'a dit, toujours en me tournant le dos : "Tu vois Gamine, je travaille. Je parle avec les Eléments. Ce n'est pas moi qui fait les tempêtes à ma guise, c'est la Planète. Moi, mon boulot, c'est d'accueillir les émotions de la Terre. Ca la calmera pas hein, mais au moins elle sait que je suis là, toujours à la soutenir, toujours à l'aimer. A toi de passer le message, Gamine. C'est important."

Et je suis partie aussi vite que j'étais arrivée... (Je serais bien restée plus longtemps... Mais c'est Sa façon de me signifier que l'Enseignement est terminé).

Ce matin, j'ai vite pris mes crayons pour faire ce dessin, pour vous montrer mon Voyage auprès de la Vieille Femme. Vous noterez que Sa maison est sur pilotis et que ses rideaux sont rouges (je ne sais pas pourquoi, cela était important pour Elle de le faire savoir).

Mon dessin n'est pas libre de droits (ni mon texte), aussi, si vous les partagez, je vous demande d'en citer la source...


EDIT
Catherine m'apprend que les rideaux rouges semblent en adéquation avec le folklore gaélique. Ils sont là pour empêcher l'intrusion des mauvaises vibrations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...