dimanche 2 décembre 2018

Le message de la Cailleach pour les Humains

Depuis quelques semaines, je suis contactée par la Morrigan. Ne travaillant pas du tout avec cette divinité guerrière qui apparaît généralement sur les champs de bataille, je n'ai pas compris son insistance.

Pendant ce temps, la Cailleach était silencieuse. Pas moyen de la contacter, pas moyen de travailler avec Elle... Là non plus, je n'ai pas compris, essayant de me rappeler si j'avais pu la froisser d'une manière où d'une autre...

Et hier soir j'ai décidé de jouer le grand jeu en demandant à la Cailleach des explications. Et j'ai obtenu des réponses à mes questions...

J'ai pu donc entrer en contact avec la Vieille Femme, la voir et l'entendre. Elle se tenait le visage dans les mains et pleurait à chaudes larmes. Voici son message :

" Les Humains se trompent de combat. La Terre va mal, ses ressources sont épuisées et les gens se battent pour une cause qui n'est pas la bonne. Il faut leur dire..."

Je ne fais pas dans la politique et m'abstiens de tout commentaire sur le sujet. Je partage juste le message de la Vieille Dame.

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent. Que ceux qui ont des yeux pour voir, voient.

Dimanche 2 décembre 2018, Gilets Jaunes. (c)Adélys Peppercorn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...