lundi 14 mai 2018

La joie !

Elle est amusante...

Dans ma cuisine, j'avais le sourire aux lèvres, comme ça, sans raison.

Et j'entends : "La joie ! La joie ! La joie !"

Bon, avec le temps je sais qui me parle (la Cailleach pour ne pas La nommer). Et je lui réponds : "Oui, je suis joyeuse, en joie !"

Et au même moment, mon cahier de recettes qui tombe... avec toutes les pages volantes éparpillées sur le sol. Je n'ai pas eu le temps de rouspéter que j'entends un rire et la Voix qui reprend de plus belle : "La joie ! Tout prendre avec le sourire ! La joie !"

Et voilà ma petite tranche de vie que je partage... en joie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...