dimanche 29 avril 2018

Sa Majesté du Bouleau : travail magique du jour pour Autel Nomade

Avec les Energies de Beltane est née Sa Majesté du Bouleau qui vient compléter ma Plaque d'Autel.

Sa Majesté m'a demandé de nombreuses heures de travail assez complexe. Il y a des sculpteurs de pierre et d'autre, comme moi, de... laine. Toujours en connexion avec la Déesse, je me laisse guider par ses instructions. Quand je commence un tel travail, je ne sais jamais ce qui va sortir sous mes doigts. La surprise est toujours au rendez-vous !

Bref, mon Autel Nomade s'étoffe... (Et je rappelle que mes créations ne sont pas libres de droits et son également protégées chez Depot.Com avec le copyright (c)Adélys Peppercorn)



1 commentaire:

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...