vendredi 24 août 2018

J'arrive !

J'arrive ! J'arrive !
Je sais que tu Me ressens,
Je sais que ton coeur palpite en ce moment.
Patiente encore un instant...

J'arrive ! J'arrive !
J'apporte avec Moi les premières fraîcheurs,
Dans Mes paniers, de la douceur,
Et à foison du bonheur...

J'arrive ! J'arrive !
Laisse ta Porte ouverte,
La clef tu ne jettes
Dans l'herbe encore verte...

J'arrive ! J'arrive !
Je Me prépare
Je Me pare
Et je Me Marre...

J'arrive ! J'arrive !
Prépare ton rituel,
Des bougies au miel,
Nous ferons la fête Ma Belle !
(c)Adélys Peppercorn. 24 août 2018

(c)Adélys Peppercorn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...