lundi 11 juin 2018

Défi 30 jours de dévotion. Jours 20, 21, 22, 23

Je mixe les quatre questions. La première est : "L'art qui me rappelle cette divinité", la seconde est "La musique qui me rappelle cette divinité", la troisième est "Une citation, un poème qui me rappelle cette divinité" et la quatrième est "Votre propre composition".

Pour l'art, il n'y en a pas un seul mais plusieurs : tous les travaux d'aiguilles et de laine. La musique aussi.

Pour la musique, je dirai celles qui sont issues de l'art celtique et bien rythmées avec bag-pipe, bodhràn et Tin Whistle.

Pour la citation ou le poème, je suis bien embêtée car je ne vois pas ce que je pourrai trouver de connu pour Elle vu qu'Elle est un poème à Elle toute seule.

Et de ce qui est de ma composition à Son sujet, c'est trop intime pour être partagé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...