jeudi 1 mars 2018

Offrande de miel : mon retour sur le sujet

Après la demande de la Cailleach pour avoir du miel, je lui en ai donné en le déposant dans un coquillage. Du miel liquide.

Au lendemain matin, le miel était solide, très compact. Il ne fait pas plus froid dans ma cuisine que dans mon placard où est stocké le miel.

Hier soir, J'ai lavé le coquillage et remis du miel dedans, d'une autre variété et toujours liquide. Ce matin il était de nouveau solide et très compact.

J'ai relavé le coquillage tout à l'heure et remis du miel.

Elle aime vraiment cet ingrédient la Cailleach ! Je suis heureuse de lui faire plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magie des noeuds avec la Cailleach

Quand vous avez une demande spécifique (demande de réussite pour un projet, demande de protection...) vous pouvez demander de l'aide à ...